Né en 1989, David Sénéquier débute son apprentissage musical en 2004 au C.R.D de Digne les Bains. Il étudie l’orgue au conservatoire d’Aix-en-Provence avec Chantal de Zeeuw puis au C.R.R de Perpignan avec Jean-Pierre Baston, où il obtient son DEM complet en 2017 (orgue, musique de chambre et formation musicale ). Il est actuellement au Pôle Supérieur de Musique de Poitiers dit le « Pôle Aliénor » où il poursuit ses études musicales avec comme professeurs : Olivier Houette, Dominique Ferran (orgue) , Jean Brégnac, Mathieu Lusson, Pascal Dubreuil et Claire Michon ( musique de chambre, ornementation et rhétorique )

Passionné par l’accompagnement, David Sénéquier accompagne dans la région PACA, plusieurs formations chorales dans un répertoire très vaste de la musique sacrée. Très passionné par la musique de chambre, il participe à de nombreux projets allant de la musique baroque jusqu’à nos jours en passant par la musique traditionnelle provençale et catalane.

Organiste titulaire des orgues de Salon de Provence, il a joué pour de nombreuses manifestations et festivals autour de l’orgue, il est régulièrement invité pour assurer des concerts en soliste ou en collaboration avec différentes formations instrumentales ou en tant qu’accompagnateur.